Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea's penses-bêtes
4 mai 2009

J'irai bien (re)voir ... Le Roi Lion

roi_lion... HAKUNA MATATA ...

Sûrement mon dessin animé préféré !

Plus de deux ans qu'il est joué et jusqu'à présent je me disais ... j'adorerai... c'est pas loin en plus ... ça à l'air tellement bien... Musique africaine, danse ... tout ce que j'aime ...  mais bon trop cher si on veut une bonne place ... soyons raisonnable! ...

Et puis ce Noël m'a donné l'excuse de faire une folie! Il faut de temps en temps si si !

Je ne regrette pas! La musique, les chants, les chorégraphies, les décors, les costumes... Magnifique...

post_it_mogador

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sea's penses-bêtes
Archives
Publicité