Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea's penses-bêtes
5 mai 2009

Festivals à faire ... le Festiblog

afficheFestiblog3Déjà raté les 4 premières éditions ... pas la 5eme! Oui je sais j'ai un train de retard! La dernière j'aurai pu y aller mais la personne qui connaissait les dates avait prévu de m'y faire mon cadeau d'anniversaire donc forcément!

"Le Festival des Blogs BD et du Webcomics , plus communément appelé le Festiblog, est un festival permettant aux auteurs de blogs BD et de webcomics de rencontrer leur public en vrai. La rencontre se fait principalement au cours d’une centaine de séances de dédicaces gratuites étalées sur 2 jours, mais également au cours de diverses animations (concours de dessin, expositions de planche de BD, etc…)."

Le Festiblog se situait aux alentours de la librairie Album, au sein de Bercy Village, bientôt nous saurons où cela se passe cette année... un peu de patience!

Il y a la plupart des bloggers que j'aime alors si si je ferais la queue plusieurs fois pour quelques dédicasses!!

Cette année ça sera les 26 et 27 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sea's penses-bêtes
Archives
Publicité