Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea's penses-bêtes
31 octobre 2010

Une fin d'année cinématographique intéressante ...

3 novembre ... La princesse de Montpensier ...  parce que j'aime que la complexité de l'amour soit montrée ...

... 10 novembre ... Potiche ... parce que c'est une partie de l'histoire de femmes ... Le secret de Charlie ...  parce que j'aimerai voir s'il se débrouille aussi bien que dans 17 ans encore ... Welcome to the Rileys ... parce que Kristen Stewart ...Unstoppable ... Parce que ce blockbuster ne semble pas trop testéronné ...

 

17 novembre ... Le village des ombres ... parce que j'aimerai voir ce que donne un film d'horreur français et parce que Christa Theret ("LOL") No et moi ... Parce que ça a l'air touchant ... Mother & Child ... idem ... La famille Jones ... parce que vive la société de consommation qui fait de nous des produits ... Création ... parce que ça contextualise les débuts de la théorie de Darwin ...

 

... 24 novembre ... Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 ... Parce que c'est harry ... en espérant que c'est mieux que le 6 ...

 

1er décembre ... Raiponce ... Parce que c'est dreamworks !! ... Lullaby ... Parce que Clémence Poésy ... Pieds nus sur les limaces ... parce que diane kruger et ludivine sagnier The tourist ... parce que Jonnhy Deep et Angelina Jolie !! ... Megamind ... parce que ...

 

... 29 décembre ... Love et autres drogues ... Parce que Anne Hathaway ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sea's penses-bêtes
Archives
Publicité